Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
14rv70

fibre optique sur caen

Recommended Posts

:( une chose me gène sur caen la fibre optique est bien en place mis par free et completel.

ma rue en est équipé source sur, la ville de caen me la dit.

si je dis pour les entreprise est pas nous s'est simple la ou je vis le bâtiment dont je suis le gardien est équipé de fibre optique (lettre officiel),mais pas moi alors que je vis dans l'etablisement mais mon nuee rue est differente.

donc aucune personne n'est connecté a cette fibre(les particuliers).

cela me semble injustifié.

la fibre noir donc fibre optique a été installé cette été pendant la remise en état des canalisation eau.

pourquoi

Pourquoi quoi? ;)

donc vous n' avez pas compris mon article

s'est simple pourquoi les entreprise et non le particulier ?

vue que la fibre est la

donc vous n' avez pas compris mon article

s'est simple pourquoi les entreprise et non le particulier ?

vue que la fibre est la

Peut-être parce que le tarif n'est pas adapté à un particulier.

Quel fournisseur d'accès apporte la fibre à ces entreprises? pour quel prix?

Peut-être parce que le tarif n'est pas adapté à un particulier.

Quel fournisseur d'accès apporte la fibre à ces entreprises? pour quel prix?

sur caen actuelement il y a que free et completel

sur caen actuelement il y a que free et completel

Free n'a pas d'offres pour entreprises.

Free n'a pas d'offres pour entreprises.

Ni pour particuliers sur Caen.

Qui sait, peut-être une innovation?

C'était pas ça la révélation hyper-secrète accidentellement diffusée par Free et censurée sur FreeNews? :doh:

Qui sait, peut-être une innovation?

C'était pas ça la révélation hyper-secrète accidentellement diffusée par Free et censurée sur FreeNews? :doh:

allez donc voir sur le site de caen la mer ou celui de la ville de caen vous verz bien que sur caen la fibre optique a ete ouvert free et par completel

Edited by 14rv70

si vous ete administrateur du cite allez sur le site de caen la mer ou le site de la ville de caen.

ou tapper dans votre barre de recherche fibre optiqe sur caen est la vous allez avoir une grande surprise

veilliez recevoir mes sincere salutations

Edited by 14rv70

si vous ete administrateur du cite allez sur le site de caen la mer ou le site de la ville de caen.

ou tapper dans votre barre de recherche fibre optiqe sur caen est la vous allez avoir une grande surprise

veilliez recevoir mes sincere salutations

Merci, je connais ce réseau, étant originaire du département.

Le réseau de fibre optique de Caen la Mer n'est pas un réseau FTTH, c'est un réseau de fibre optique qui dessert les centraux téléphoniques de la communauté de communes afin de faciliter le dégroupage. Il dessert aussi les zones d'activité et les bâtiments publics mais en aucun cas les logements des particuliers.

Comment veux tu desservir chaque logement de la communauté de communes avec seulement 115 km de fibre sachant que le réseau cuivre en compte probablement plus de 10000 km?

Plus d'infos sur le réseau fibre de Caen la Mer : http://www.vinci-networks.com/vinci-networ...enAgent&006

Merci, je connais ce réseau, étant originaire du département.

Le réseau de fibre optique de Caen la Mer n'est pas un réseau FTTH, c'est un réseau de fibre optique qui dessert les centraux téléphoniques de la communauté de communes afin de faciliter le dégroupage. Il dessert aussi les zones d'activité et les bâtiments publics mais en aucun cas les logements des particuliers.

Comment veux tu desservir chaque logement de la communauté de communes avec seulement 115 km de fibre sachant que le réseau cuivre en compte probablement plus de 10000 km?

Plus d'infos sur le réseau fibre de Caen la Mer : http://www.vinci-networks.com/vinci-networ...enAgent&006

merci de cette grande information qui me seras de grand utilité,j'ai enfin la reponse a ma question mais une chose ne tutoiyeez pas les prsonne qu vous ne connaissais pas je ne me suis pas permis de vous tutoiyé

cela est un manque de talque en tant que administrateur

veilliez recevoir mes sincere remerciment

une chose ne tutoiyeez pas les prsonne qu vous ne connaissais pas je ne me suis pas permis de vous tutoiyé

Il est d'usage de tutoyer sur les forums (comme au Québec :crazy_pilot: ).

merci de cette grande information qui me seras de grand utilité,j'ai enfin la reponse a ma question mais une chose ne tutoiyeez pas les prsonne qu vous ne connaissais pas je ne me suis pas permis de vous tutoiyé

C'est une coutume dans le forums. "À Rome fais comme les romains." (Encore du tutoiement.)

La syntaxe très approximative, l'absence de majuscules, d'accents, de ponctuation et la quantité de fautes de frappe dans vos messages sont très gênantes pour le lecteur, et ne témoignent pas non plus d'un très grand respect pour vos interlocuteurs.

Le français est certes une langue complexe avec une orthographe sans logique, des règles de grammaire très complexes (et souvent sans logique non plus), mais se relire est la moindre des choses, utiliser un correcteur orthographique est à la portée de n'importe qui (sans lui je ferais beaucoup plus de fautes), et des fautes comme "reponse", "tutoiyeez", "les prsonne qu" (trois fautes grossières en deux mots!) peuvent très facilement être évitées avec peu d'efforts.

Une erreur d'étourderie arrive à tout le monde (à moi y compris, bien entendu), mais un minimum d'effort est requis pour éviter à chaque lecteur une lecture difficile.

Tout ça pour dire cela : se relire est bien plus signe de respect que de vouvoyer.

C'est une coutume dans le forums. "À Rome fais comme les romains." (Encore du tutoiement.)

La syntaxe très approximative, l'absence de majuscules, d'accents, de ponctuation et la quantité de fautes de frappe dans vos messages sont très gênantes pour le lecteur, et ne témoignent pas non plus d'un très grand respect pour vos interlocuteurs.

Le français est certes une langue complexe avec une orthographe sans logique, des règles de grammaire très complexes (et souvent sans logique non plus), mais se relire est la moindre des choses, utiliser un correcteur orthographique est à la portée de n'importe qui (sans lui je ferais beaucoup plus de fautes), et des fautes comme "reponse", "tutoiyeez", "les prsonne qu" (trois fautes grossières en deux mots!) peuvent très facilement être évitées avec peu d'efforts.

Une erreur d'étourderie arrive à tout le monde (à moi y compris, bien entendu), mais un minimum d'effort est requis pour éviter à chaque lecteur une lecture difficile.

Tout ça pour dire cela : se relire est bien plus signe de respect que de vouvoyer.

non j'ai eu un probleme clavier veilliez m'excusez

certe cela est vrai ,mais on dit aussi ne fait ce que les autres font.

merci aussi pour vos reponses.

ne vous inquitez pas vous allez pas me revoir.

car toutes vos reponse sont fause.

quand val dit que la fibre sur caen n'est pas en service ni pour les particulier,ni pour les pro est apres elle ou il se ratrappe en disant l'inverse apres ;certe ce

n'est pas de la ftth,mais cela est quand meme de la fibre noir(fibre optique).

merci encor de votre gentillesse bye

non j'ai eu un probleme clavier veilliez m'excusez

Et apparemment, il ne marche toujours pas. :-(

certe cela est vrai ,mais on dit aussi ne fait ce que les autres font.

Je ne connais pas cette expression (Google non plus). Malheureusement, je vois que vous l'appliquez encore concernant les fautes de frappe et la relecture. (Comparez vos messages aux autres de cette discussion.)

Ne pas accepter les us et coutumes locales n'est pas un signe de respect.

merci aussi pour vos reponses.

ne vous inquitez pas vous allez pas me revoir.

On ne s'inquiète pas, et on ne cherche pas à se débarrasser de vous non plus. Ce n'est pas la peine d'essayer de vous faire passer pour un exclu, un indésirable, c'est ridicule.

car toutes vos reponse sont fause.

Vraiment?

Y compris les miennes? :o

Est-ce que Free a des prestations pour les entreprises?

quand val dit que la fibre sur caen n'est pas en service ni pour les particulier,ni pour les pro est apres elle ou il se ratrappe en disant l'inverse apres

val n'a pas dit une chose et son contraire, où avez-vous vu ça?

certe ce n'est pas de la ftth,

Si quelqu'un poste dans le forum FTTH, normalement c'est pour parler de FTTH. Si il n'y a pas en l'occurrence de FTTH, on va dire qu'il s'est trompé.

Plutôt que de reconnaitre que vous mélangez tout, vous accusez les autres de ne savoir de quoi il est question, puis de se contredire, ce n'est pas un signe de respect, même avec le vouvoiement.

mais cela est quand meme de la fibre noir(fibre optique).

Savez-vous ce qu'est au juste la "fibre noire"? C'est juste une fibre encore non utilisées (non éclairée). C'est comme une place libre dans le train, en fait : quand on s'assoit dessus elle n'est plus libre. Quand la fibre sera en service elle ne sera plus noire.

Si c'est pour dire que les NRA sont reliés par de la FO (fibre optique), alors on le sait déjà : tous les NRA dégroupé par Free sont reliés par la FO.

merci encor de votre gentillesse bye

Alors bye.

Sign in to follow this  

• Create New...