Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Gregs44

PEL44 est dégroupé

Recommended Posts

Le NRA PEL 44 est dégroupé. Chapeau aux équipes de Free pour la gestion du passage en dégroupage qui a été presque transparente (Ils commencent à avoir l'habitude j'imagine).

Il va par contre nous falloir choisir entre le fromage et le dessert pour profiter de l'ancienneté :

- Soit la freebox V5 HD

- Soit le dégroupage total (pour économiser l'abonnement FT)

... Car l'un ou l'autre remettent votre ancienneté à Zéro. Et 90 quand même (soit "seulement" 6 mois d'abonnement France Telecom) de frais pour chaque option.

En tout cas, je suis content que Free ait décidé de dégrouper le NRA. On devait être les derniers de Nantes Métropole à ne pas être dégroupés, vous ne croyez pas ?

:bzh_gwanhadu:

Le NRA PEL 44 est dégroupé. Chapeau aux équipes de Free pour la gestion du passage en dégroupage qui a été presque transparente (Ils commencent à avoir l'habitude j'imagine).

Il va par contre nous falloir choisir entre le fromage et le dessert pour profiter de l'ancienneté :

- Soit la freebox V5 HD

- Soit le dégroupage total (pour économiser l'abonnement FT)

Dans ce cas, il fallait demander le dégroupage total avant que la ligne soit dégroupée, ça aurait été gratuit.

Alleluïa !

Chez moi la connexion a été out 24h.

Effet immédiat : débit doublé, je l'ai testé à environ 1200kb/s alors que j'étais en 650 ! (j'ai 72db d'atténuation, Le Pé de Buzay c'est le ... bout du monde !!!)

Par contre pour moi qui ai emménagé début décembre et ai effectué une procédure de déménagement, mon ancienneté est déjà remise à 0 ! :(

Mais j'ai une freebox HD ramenée de mon ancienne connexion ! B)

Je crois que je vais attendre pour le degroupage total ...

Alleluïa !

je l'ai testé à environ 1200kb/s alors que j'étais en 650 ! (j'ai 72db d'atténuation, Le Pé de Buzay c'est le ... bout du monde !!!)

bizarre que tu puisse atteindre 1200kb/s étant donner que c'est le débit que l'on m'estime pour ma ligne lors des tests d'éligibilité qui a 36db d'atténuation.

bizarre que tu puisse atteindre 1200kb/s étant donner que c'est le débit que l'on m'estime pour ma ligne lors des tests d'éligibilité qui a 36db d'atténuation.
Tu as dû oublier un 0. :)

A 36 dB, ca tourne autour de 12 000 Kbps.

Edited by Slaash

Sign in to follow this  

• Create New...