Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Max

[FLASH] Fin du webmail RoundCube chez Free

Recommended Posts

00_roundcube_logo.pngLe webmail RoundCube qui proposait une alternative intéressante au vieillissant IMP notamment avec son interface conviviale en AJAX, ne sera définitivement plus proposé chez Free après près de deux ans de bons et loyaux services.

Il faudra donc désormais se tourner vers le nouveau webmail Zimbra qui permet entre autres de gérer ses mails, ses rendez-vous, son carnet dadresses... offrant ainsi un véritable outil de travail collaboratif.

Les migrations vers ce dernier étant, aux dernières nouvelles, toujours ouvertes mais aléatoires...

Lien vers la news

Edited by Admin

C'est un petit peu un problème "latent" chez Free...

La base de tests est toujours ouverte, avec comme bêta testeurs les abonnés...

Il semblerait qu'il faille admettre que c'est la contrepartie "d'autre chose"... Quoi? Je n'ose plus imaginer quoi, mais au bout de... quelques années, l'attrait de nouveautés "jamais finies" finissent par avoir un caractère quelque peu lassant!

Mais vieux Freenaute (Rhaaahhh, Le RTC !!!) je suis, Freenaute je reste, car avec un "certain sourire" pour les connaisseurs, je dirai que le bilan est "globalement positif"... ;)

Guest

pour l'avoir tester je le trouvais déplorable, pleins de bugs et de problèmes de connexion, des mails inouvrables ect...

Je l'utilisais un temps, il était plutôt pas mal, assez "léger"... mais depuis je suis passé à Gmail, centralisation de mes boîtes mails oblige, et je n'utilise donc que très peu son remplaçant Zimbra...

Sign in to follow this  

• Create New...