vieucrab 0 Report post Posted March 3, 2009 bonjour à tous et toutes; je suis tout près de Sommières (30), à Aujargues, le dégroupage est attendu dans le désespoir car nous sommes dans une zone où, selon la carte de dégroupage, celui-ci n'est pas prévu ...! Que faire ? lacher Free à défaut de lacher prise ... ? si vous avez de plus amples infos sur ce sujet, cela nous remonterait le moral ... !!! à+. Share this post Link to post Share on other sites
corrector 0 Report post Posted March 3, 2009 bonjour à tous et toutes; je suis tout près de Sommières (30), à Aujargues, le dégroupage est attendu dans le désespoir car nous sommes dans une zone où, selon la carte de dégroupage, celui-ci n'est pas prévu ...! Que faire ? lacher Free à défaut de lacher prise ... ? Bonjour, Qu'attends-tu du dégroupage? la télé? Share this post Link to post Share on other sites
vieucrab 0 Report post Posted March 3, 2009 bonjour corrector; j'attends du dégroupage: 1 ) la tété pour supprimer les antennes. 2 ) un ADSL plus constant, sans déconnexions fréquentes. 3 ) que le contrat que j'ai avec Free ne soit plus "un marché de duppe" . 4 ) que le débit soit enfin supérieur à 850 ko de façon courante et assidue . voila pour ce que j'en attends, mais pêut-être n'ai-je pas tout compris ... ? merci pour ta réponse. à+. Share this post Link to post Share on other sites
corrector 0 Report post Posted March 3, 2009 bonjour corrector; j'attends du dégroupage: 4 ) que le débit soit enfin supérieur à 850 ko de façon courante et assidue . Débit réel ou débit de synchro? Peux-tu renseigner tes caractéristiques de ligne? Share this post Link to post Share on other sites