Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
phiphi

Dégroupage SAA35 St Aubin d'Aubigné

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai reçu un mail de DégroupTest ce matin m'indiquant ceci:

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (35251SAA, ligne XXXXXXXXXX) vient d'être dégroupé par l'opérateur Iliad.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées des fournisseurs d'accès Free et Alice. En fonction de la qualité de votre ligne, vous pouvez également bénéficier du service télévision de ces fournisseurs.

QUESTIONS:

Vais-je pouvoir bénéficier de ce dégroupage (ou dois-je changer d'opérateur ?) et sous quel délai environ sachant que les caractéristiques de ma ligne sont les suivantes:

DégroupTest :

Mon offre en cours: AliceBox à 34,95 /mois

Informations techniques

Longueur de ligne : 4941 mètres

affaiblissement théorique : 50.8923 dB

Le service TV est-il aussi possible ? Lorsque je fais un essai avec mon numéro de téléphone, il est proposé.

Mon tarif d'abonnement va t-il baisser ?

Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour à tous

J'ai reçu un mail de DégroupTest ce matin m'indiquant ceci:

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (35251SAA, ligne XXXXXXXXXX) vient d'être dégroupé par l'opérateur Iliad.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées des fournisseurs d'accès Free et Alice. En fonction de la qualité de votre ligne, vous pouvez également bénéficier du service télévision de ces fournisseurs.

QUESTIONS:

Vais-je pouvoir bénéficier de ce dégroupage (ou dois-je changer d'opérateur ?) et sous quel délai environ sachant que les caractéristiques de ma ligne sont les suivantes:

DégroupTest :

Mon offre en cours: AliceBox à 34,95 /mois

Informations techniques

Longueur de ligne : 4941 mètres

affaiblissement théorique : 50.8923 dB

Le service TV est-il aussi possible ? Lorsque je fais un essai avec mon numéro de téléphone, il est proposé.

Mon tarif d'abonnement va t-il baisser ?

Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour,

Oui vous allez pouvoir bénéficier du dégroupage Free, même avec Alice :) Le tarif va également s'aligner sur celui de Free. (29,99) Pour le delai, il faut contacter Alice, de mémoire ils basculent tous les début de mois.

Pour la TV, devant la longueur de votre ligne... Je ne voudrais pas vous laisser espérer quelque chose qui pour moi, à mon avis, est non :(

Bon courage.

Edited by Romnat

Bonjour,

Comme tu es chez Alice, tu vas effectivement pouvoir bénéficier de ce dégroupage.

Le service TV est possible dans l'absolu (bien qu'un peu limite avec l'affaiblissement de ta ligne) mais je n'ai aucune idée des modalités de migration entre une ancienne offre Alice non dégroupée et une nouvelle offre Alice/Free dégroupée.

Ton tarif d'abonnement devrait baisser de même.

Pour le délai de migration, cela prendra entre quelques jours et quelques semaines.

Merci de vos réponses rapides. :Nrolleyes:

• Create New...