Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
julien54

M2TS en AVI

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà je viens de recevoir la Freebox V6

Avant cela j'avais l'habitude d'enregistrer des émissions TV avec la Freebox V5 au format .ts

J'utilisais alors Project X pour séparer le son de l'image afin d'éviter les désinchronisations puis j'encodais le tout avec Avidemux pour avoir en sorti un fichier .avi avec de la vidéo en xvid et du son en MP3.

Actuellement avec la V6 je me rends compte que les enregistrements TV se font au format .m2ts

Project X ne prends pas en charge ce format apparemment.

Je souhaiterai savoir pour les gens qui encodent quel(s) logiciel(s) ils utilisent maintenant?

Merci d'avance

Bonjour,

Utilise tsMuxerGui (freeware), tu transformera ton *.ts en *.m2ts et tu utlisera tes logiciels d'avant....

Ce sont deux formats de container HD...

A+

EDIT: Le logiciel sait faire : *.mkv => *.ts ou *.m2ts / *.ts => *.m2ts et *.m2ts => *.ts, aussi on peut demuxer un container HD pour avoir la piste vidéo et la piste son...

Edited by Titlolo

En fait j'ai téléchargé la dernière version de Project X qui est en Français en plus et tout marche bien.

Il sait démultiplexer les fichiers .m2ts et avidemux me transforme le tout en .avi.

En fait j'ai téléchargé la dernière version de Project X qui est en Français en plus et tout marche bien.

Il sait démultiplexer les fichiers .m2ts et avidemux me transforme le tout en .avi.

slt,

projet X existe pour Mac? car je dois forcer à quitter Mpeg streamclip lorsque c en .ts

• Create New...