Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
firek

Demande de réactivation de mespages persi

Recommended Posts

Bonjour,

Auriez-vous lamabilité de débloquer mes pages perso. En effet, elles ont été bloquées pour stockage de fichiers.

Voici lexplication :

1°) jai installé une ipcam pour une personne de mon entourage et jai paramétré « bêtement » lauto détection. Celle-ci copiait un .jpg sur mon site à chaque mouvement et je ne men suis pas rendu compte -> depuis cette ipcam a été désinstallé. Problème clos.

2°) jai stocké un petit site internet dun artiste peintre pour « exposer « sa dizaine de toiles mais jai fait une redirection dun autre domaine vers ce site pour avoir une adresse de site plus « identifiée » -> depuis, jai loué un autre lieu de stockage chez un hébergeur. Problème clos.

Nul nest censé ignorer la loi ; ce fut mon cas. Ignorance aujourdhui réparée. Petite info, je nai pas eu de mail davertissement qui maurait permis de réparer mes erreurs.

Je vous demande donc, si possible, de me donner la possibilité de réactiver mes pages perso pour y stocker mon site qui présente et partage ma passion pour le home-cinéma.

Encore merci.

Cordialement.

Bonjour,

Il faut poster la demande dans le newsgroup proxad.free.services.pagesperso et non ici.

Si jamais elle est acceptée par Yohan, il est évident que ce serait la dernière fois que ce compte est débloqué!

Bonjour,

C'est que j'ai essayé de faire dans un 1er temps mais il semble qu'on ne puisse plus poster, en cherchant sur le net j'ai vu qu'on pouvait faire cette demande ici. Quelle démarche me proposez-vous ?

1.png

Non, il faut aller sur les news, pas sur un site Web qui reprends une partie des news. Il faut utiliser un lecteur de newsgroups.

Je ne sais pas quel OS tu utilises, donc quels lecteurs de news existent. Thunderbird est assez facile à utiliser et existe sur les OS les plus courants.

Quand on met une adresse non valide, l'usage veut qu'on ajoute ".invalid" à la fin :

toto-pasdespam-merci@free.fr.invalid

Sign in to follow this  

• Create New...