Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
cricriweb

Harcelement téléphonique

Recommended Posts

Bonsoir

J'écris pour savoir, si chez free, ils y à possibilité, d'une fonction, pour bloqué un numéro téléphonique bien spécifique, car depuis hier, je suis harcelé au téléphone par ce numéro (04 13 65 90 02), appelle le matin à 8h00 je décroche personne répond, appelle le soir à 18h00 je décroche personne, répond, toujours le même numéro.

J'en ais marre, je ne comprend pas comment je peut avoir de tel appelle, puisque je suis sur liste rouge.

peut t'on m'aidez

merci d'avance

Bonjour,

Essayez ça : http://www.kimatel.fr/numero/n/0413659002/

Bonjour

pareil pour moi

on bolc tout avec ma copine , avec Free V6 c'est un plaisir

Tu te conectes au site de Free.fr

tout en bas dans téléphone

tu clics sur Les services liés aux appels entrants

et là tu as toute les options

Il vaut imprimer tout les raccourcis , plutot que de faire cela direct sur le site

donc avec ton tel :

Filtrage des appels entrants

Ne vous laissez plus importuner : bloquez les appels entrants indésirables !

Sur votre ordinateur, vous avez activé l�antispam pour éviter de recevoir des milliers d�emails indésirables. Free vous propose d�activer une option similaire pour les appels téléphoniques. Vendeurs de fenêtres, assureurs peu scrupuleux, fausses enquêtes d�opinion� Aux oubliettes, les coups de fil qui résonnent en plein film ou pendant la sieste du petit dernier.

Selon vos besoins de tranquillité, vous pouvez bloquer tous les appels anonymes, saisir des numéros bien précis, ou déterminer les appels à partir de préfixes.

Activer le service :*351#

Insérer le dernier numéro reçu dans la liste : *351#*

Désactiver le service : #51#

Connaître l'état du service : *#51#

tu peux aussi :

- Filtrage des appels entrants

- Rejet des appels anonymes

( c'est ce que j'ai chez moi )

avec un super message :

Les appelants dont le numéro est caché sont avertis par un message automatique indiquant que vous refusez les appels anonymes.

Tout ça est bien sur complètement gratuit

MERCI FREE

Tu devrais tester avant de dire des bêtises : ce service funeste ne fonctionne pas bien car il jette purement et simplement des numéros identifiés comme cachés à tort.

Sign in to follow this  

• Create New...