Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Brazim

abonnement 2 euros

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis abonné, cela fait deux fois que jessaie de souscrire au forfait téléphonie portable à 2 euros, je reçois

le code sécurité pas sms, mais impossible de valider, probléme semble-t-il entre redirection de sites.

Jutilise firefox et l'extension no script, comment résoudre ce probléme?

Merci

Bonjour Brazim,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous abonner à l'offre mobile de 2 euros ??

Pour information êtes-vous déjà abonné à l'offre ADSL ??

Et ce que je ne comprends pas également , il s'agit de quel code vous recevez par sms ?

Faites-vous allusion à la portabilité de votre numéro mobile de votre ancien FAI ??

Avec plus d'informations, je pourrais mieux vous assister à faire votre demande.

Cordialement.

Bonjour, merci pour votre réponse.

Je suis abonné Free et l'offre à 2 euros pour les abonnés revient à 0 euros, donc trés intérressant.

Je suis la procédure depuis mon compte free, j'effectue le paiement par CB,

il me renvoie un code de sécurité par sms (rien à voir avec la portabilité) pour valider les 10 euros de frais pour la carte sim, j'entre le code,

mais la validation ne se fait pas.

Merci

Bonsoir Brazim,

Pour l'inscription, essayez de le faire directement à partir du site :https://mobile.free.fr/subscribeb/index.php?offre=cool_freebox

L'identifiant et mot de passe demandés sont ceux que vous utilisez pour vous connecter à votre espace abonné.

Pour ce qui est de la portabilité de votre ancien numéro, j'imagine que vous avez déjà le RIO (Relevé d'identité opérateur) que vous pouvez obtenir par sms en composant depuis votre téléphone mobile le 3179 (appel gratuit).

Assurez-vous après avoir rentré le code que la cas des CGV (Conditions Générales de Vente) soit bien cochée afin de pouvoir finaliser la demande d'inscription.

Tenez-moi informé si c'est fait.

Cordialement.

• Create New...