Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Fanta

Demande d'ouverture de ligne

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question toute bete...

Hier soir pour un ami nous avons fait ensemble le necessaire pour ouvrir une ligne chez free.

Malheureusement il ne pensait pas aller jusqu'au bout et j'ai validé, abruti, lors de reception du mail de validation.

La question est : comment annuler cette demande ?

La seule chose dont je dispose hormis les identifiants, c'est le numéro de l'ancienne ligne à cette adresse (0169728810).

Cordialement.

Bonjour Fanta,

Il aurait fallu vous rétracter avant les 7 jours. Mais là en vérifiant avec le numéro de ligne mentionné dans votre message, il se trouve que l'abonnement a bien été pris en compte suite à la validation de la souscription qui je vous le rappel a été faite en ligne ( de votre fait ), vous avez reçu le matériel alors qu'il aurait été judicieux de le refuser pour vous éviter des frais de réexpédition. Si vous comptez ne pas conserver l'abonnement, alors autant le résilier pour vous éviter le prélèvement de l'abonnement du mois prochain (Mai). Voici la procédure de résiliation à travers ce lien :http://www.free.fr/assistance/363-renvoi-du-formulaire-et-materiel.html

Il serait préférable d'envoyer séparément le matériel et le courrier en Accusé/Réception. Des frais de résiliation vous seront appliqués après la confirmation de votre resiliation d'un montant de 49 euros.

Je reste disponible en cas de besoin.

Cordialement.

Sign in to follow this  

• Create New...