Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
endaxi

message d'adsl tv

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier je reçois le message suivant: "ADSL tv a détecté que vous avez changé votre Freebox et va afficher votre assistant de connexion". J'ai la Freebox v5 donc je la sélectionne et le nouveau message me dit que le modèle ne semble pas correspondre au modèle détecté par ADSL. Tout fonctionnait avant-hier et j'ai la version 2013.1. Je précise que l'option tv de free n'est pas cochée. Avez-vous une idée de ce qui se passe? Merci.

Bonjour,

Tu pourrais essayer d'utiliser directement VLC!

Bonjour,

J'ai installé VLC, j'avais cliqué sur "french" et j'ai la version anglaise que je ne comprends pas. Peux tu encore m'aider, corrector ?

Pour l'installation, je n'en ai aucune idée.

Que se passe t-il quand tu ouvres la playlist ( http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ) dans VLC?

Le message suivant s'affiche: impossible d'ouvrir la sélection car elle est stockée dans un dossier partagé sur un autre ordinateur; or je n'ai pas d'autre ordi.

Tu ne dois pas bien t'y prendre.

Comment fais-tu pour obtenir ce message?

C'est à dire que je comprends pas ce que je fais: je voudrais le logiciel en français, je ne peux pas l'avoir. Le message qui s'est affiché c'est parce que j'ai cliqué sur ton lien; mais si j'ai cliqué sur ton lien c'est parce que je n'ai rien dans ma playlist.

C'est à dire que je comprends pas ce que je fais: je voudrais le logiciel en français, je ne peux pas l'avoir. Le message qui s'est affiché c'est parce que j'ai cliqué sur ton lien; mais si j'ai cliqué sur ton lien c'est parce que je n'ai rien dans ma playlist.

Je suis parti en vacances, je rentre, ADSL tv fonctionne!

Super! :)

Mais on ne connaîtra pas la cause du problème...

Sign in to follow this  

• Create New...