Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
romteb

Felicitations, et bonne chance pour votre site

Recommended Posts

C'est une excellente nouvelle que la creation de votre site, c'est vraiment le site qu'il manquait aux freenautes, un site de qualité, et independant.

Comme je l'ai deja dit su freenews a l'epoque ou vous en fesiez partie, vous avez fais un très bon travail, particulierement dans la moderation, ou meme attaqué plus ou moin frontalement , vous avez toujours été justes et parfois très patients (n'est ce pas Mccob).

Bonne chance a votre site, dont je ne doute pas qu'il devienne le site de reference des freenautes.

Merci :)

(pour Marc, c'est vrai que sur les news "Téléphonie vers OT" il en a bavé :lol: )

Enfin :)

Je souhaite longue vie au résultat d'un travail d'indépendantistes et souhaite y participer aussi souvent que je le pourrai (et qu'on me le permettra ;))

Très très cordialement

Enfin :)

Je souhaite longue vie au résultat d'un travail d'indépendantistes et souhaite y participer aussi souvent que je le pourrai (et qu'on me le permettra ;))

Très très cordialement

Tient t'es pas encore banni? :rire2:

Tient t'es pas encore banni? :rire2:

De freebip? non... Je n'ai aucuns droits là-bas, mais si je peux rendre les mêmes services ici, avec de vieilles connaissances forumeuses, je n'hésiterai pas une seule seconde ;)

Cordialement

Ouais, longue vie à ce site qui je l'espère prendra vite de l'importance

Seb

c'est une alternative, aux site "piloté" par free qui entretienne la langue de bois :nrv: :vap: :zip2:

bonne chance a vous et longue vie :rire2: :rire2: :langue2:

c'est une alternative, aux site "piloté" par free qui entretienne la langue de bois :nrv: :vap: :zip2:

bonne chance a vous et longue vie :rire2: :rire2: :langue2:

And may the force be with you...

Luke, I'm your father... :rire2:

Bon, ok, c'est bon, je m'en vais....

Merci de ton soutient Obbiwan ;)

Ici, tu peux etre tranquille quant à la sincérité du Staff et de ses ambitions d'information.

Bienvenue à toi :)

Sign in to follow this  

• Create New...