Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
passion internet

configurer eMule dans Mozilla Firefox

Recommended Posts

bonjour,

j'ai été très contente de lire un article dans lequel vous indiquiez comment configurer eMule dans FIREFOX afin de tenter de déjouer le bridage des ports par Free..... pour les pauvres internautes non encore dégroupés, c'est notre lot dans le centre (Berry sud...)

j'ai bien tout configuré comme indiqué seulement ça n'est pas stable...

après configuration si vous revenez dans la config vos paramètres pour eMule ont disparu !

qui l'a configuré avec succès et qui peut m'aider... c'est triste une mule avec les yeux bandés

merci à tous d'avance

Bonjour :)

Je crois que tu confons des choses là ;)

L'article n'indiquait pas comment déjouer le bridage, mais plutot comment le démontrer.

De ce fait, il n'apportait aucune solution, et j'an jamais prétendu le faire.

Ainsi, le pb que tu évoque semble sans rapport avec Firefox, et je t'invite à nous l'expliquer de façon claire et posée :)

PS : topic déplacé ;)

Bonjour :)

Je crois que tu confons des choses là ;)

L'article n'indiquait pas comment déjouer le bridage, mais plutot comment le démontrer.

De ce fait, il n'apportait aucune solution, et j'an jamais prétendu le faire.

Ainsi, le pb que tu évoque semble sans rapport avec Firefox, et je t'invite à nous l'expliquer de façon claire et posée :)

PS : topic déplacé ;)

merci pour votre réponse - je disais donc que dans firefox quand on va dans about:config et qu'on fait la manip pour entrer eMule comme une chaîne, après on quitte la config et quand on revient... la config réalisée précédemment soit general.useragent.override - a disparu.... donc config pas stable... il n'était pas question de déjouer le bridage des ports, ça c'est impossible mais par contre qu'eMule soit reconnue comme une chaîne dans firefox et fonctionne un peu mieux...

par contre depuis que j'ai installé firefox aucun message d'incrédimail ne revient bien qu'incrédimail soit reconnu dans firefox que j'ai défini comme internet par défaut, j'ai beau chercher partout, règler les options d'incrédimail, rien ne fonctionne plus comme avant sous internet explorer, si quelqu'un a des réponses..elles sont bienvenues

merci à tous

Bon, c'es très embrouillé tout ça ;)

Pour le problème de la chaine dans about:config qui ne reste pas, c'est pas grave en soit : surfer avec Firefox identifié en eMule est un vrai calvaire :)

Pour Incredimail, c'est un autre problème qui n'a rien à voir.

Je serais d'avis de te conseiller un logiciel qui sais envoyer des emails et pas des torchons (par exemple Mozilla Thunderbird), mais c'est peut-être pas la solution que tu cherches.

Ne connaissant pas bien ce logiciel, tu veux bien noux expliquer précisement les problèmes que tu rencontre avec ? (messages d'erreur etc).

;)

Bon, c'es très embrouillé tout ça ;)

Pour le problème de la chaine dans about:config qui ne reste pas, c'est pas grave en soit : surfer avec Firefox identifié en eMule est un vrai calvaire :)

Pour Incredimail, c'est un autre problème qui n'a rien à voir.

Je serais d'avis de te conseiller un logiciel qui sais envoyer des emails et pas des torchons (par exemple Mozilla Thunderbird), mais c'est peut-être pas la solution que tu cherches.

Ne connaissant pas bien ce logiciel, tu veux bien noux expliquer précisement les problèmes que tu rencontre avec ? (messages d'erreur etc).

;)

merci pour vos réponses, problème de messagerie règlé à l'instant, ça re-fonctionne !

j'aime bien incrédimail car je suis une fille... on peut ajouter des images, des trucs de filles quoi !!

@+++

chose que Ousted est a des kms de comprendre ^^

Mais rhhhho :)

Bon, cette excuse ira pour Incredimail :)

Pas d'autre question vraiment ? :D

Guest Protheus

bonsoir. Je me permettrai juste de placer le petit rappel suivant.

Si vous êtes en zone non dégroupé comme celà devrait etre le cas normalement et que vous êtes plus intéressée pour le dégroupage total que partiel, je vous invite à bien vouloir réserver votre dégroupage total à partir de votre interface de gestion sur le site de Free.

Celà ne vous fera pas accèlerer le dégroupage mais au moins vous pourrez directement bénéficier du dégroupage total de votre ligne.

cordialement,

bonsoir. Je me permettrai juste de placer le petit rappel suivant.

Si vous êtes en zone non dégroupé comme celà devrait etre le cas normalement et que vous êtes plus intéressée pour le dégroupage total que partiel, je vous invite à bien vouloir réserver votre dégroupage total à partir de votre interface de gestion sur le site de Free.

Celà ne vous fera pas accèlerer le dégroupage mais au moins vous pourrez directement bénéficier du dégroupage total de votre ligne.

cordialement,

Hum oui mais là je confirme que cela ne le fera pas avancer , voir même de le retarder... Mais là c gratuit ;) et qu'une seule opération...

Salut

Quel est l'avis des "Corpos" sur ce supposé bridage?

Pas d'avis? C'est dommage.

Guest Protheus

Personnellement je n'ai aucun avis. Mes supérieurs m'ont parlé de problèmes en cours de résolution...

La nouvelle béta de la mule, devrait résoudre (au moins temporairement ;) ) le problème.... :D

oui la nouvelle version beta d'emule pourrait reglé vos probleme de p2p mais elle va encore bloquer les emission de site http et msn alors merci les gars d'éviter d'utiliser emule anti cisco :nrv: :nrv:

dragon3nu.gif

• Create New...