Vous pouvez augmenter ou diminuer votre objectif de mouvements sur l’Apple Watch pour qu’il soit plus difficile ou plus facile de remplir votre anneau de mouvements chaque jour. Vous ne pouvez pas faire cela sur votre iPhone, vous devez le faire directement sur votre Apple Watch.

Modifiez votre objectif Move

Vous pouvez modifier votre objectif de mouvement en utilisant l’application Activité de votre Apple Watch. Vous la trouverez dans le menu principal en cliquant sur la couronne digitale. Vous pouvez la lancer rapidement en appuyant sur la complication des anneaux d’activité sur le visage de votre Apple Watch.

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Application Activité de l’Apple Watch

Lorsque l’application Activité est ouverte, assurez-vous d’être sur la « première page » où vous pouvez voir vos trois anneaux : Bouger, Exercer et Se tenir debout. Faites défiler l’écran jusqu’au bas de l’écran et appuyez sur le bouton « Modifier les objectifs ».

Changer d’objectif de mouvement sur l’Apple Watch

À partir de là, vous pouvez modifier vos objectifs de mouvement, d’exercice et de station debout dans l’ordre. Par défaut, les objectifs d’exercice et de repos sont respectivement de 30 minutes et de 12 heures. L’objectif de mouvement de chaque personne diffère en fonction des informations que vous avez fournies à votre Apple Watch lorsque vous l’avez reçue pour la première fois, et si vous avez accepté ou non l’invitation d’Apple à l’augmenter ou à le diminuer en fonction des niveaux d’activité.

Définissez un objectif Move sur l’Apple Watch

Si vous continuez à dépasser votre objectif Move, votre montre vous proposera d’augmenter votre objectif Move. Vous finirez par atteindre un chiffre que vous ne pourrez probablement pas atteindre, alors assurez-vous de fixer un objectif Move avec lequel vous êtes à l’aise, sinon vous perdrez votre série.

Remplir votre objectif Move chaque jour

Le moyen le plus simple de remplir votre anneau Move chaque jour est d’enregistrer toutes vos séances d’entraînement et vos activités. Cela inclut les activités évidentes comme les séances de gymnastique et les courses, mais aussi les séances de jeux de fitness qui font travailler le sang ou même votre promenade matinale au travail.

Votre Apple Watch enregistrera la plupart des mouvements résiduels, mais vous serez récompensé par une énergie plus active si vous l’enregistrez comme une séance d’entraînement appropriée. Vous obtiendrez également de meilleures informations sur la fréquence cardiaque et des enregistrements GPS lors de certaines séances d’entraînement (comme les promenades, les randonnées et les courses), mais cela sollicitera davantage la batterie de votre montre.

Suivez toutes vos séances d’entraînement sur l’Apple Watch

N’oubliez pas que votre objectif de mouvement doit vous motiver, et que le fait de le fixer trop haut ou trop bas ne sert à rien.
Tirez le meilleur parti de votre Apple Watch

Il existe de nombreuses raisons d’aimer votre Apple Watch. Jetez un coup d’œil à nos principaux conseils et astuces concernant l’Apple Watch pour être sûr de tirer le meilleur parti de la vôtre.