Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
homerbd

28 juin : Les un an de la TVPERSO

Recommended Posts

Voilà bientot un an que Free a lancé le nouveau service TVPERSO laissant à tout un chacun le loisir de diffusé en live ou en différé ses propres émissions TV.

Le samedi 28 juin tous les tvpersonautes sont invités à fêter l'anniversaire de la TVPERSO. Préparez vos clips et vos lives.

Homerbd

pour retrouver les lives enregistrés pendant l'anniversaire

Aller dans 'vidéo Club' puis l'outil de recherche en haut à droite puis taper '1 an' 'anniversaire' ou 'tvperso'

a l'année prochaine pour fêter les 2 ans (en HD 5.1 on peut tjrs réver n'est ce pas ? ;o)

pour retrouver les lives enregistrés pendant l'anniversaire

Aller dans 'vidéo Club' puis l'outil de recherche en haut à droite puis taper '1 an' 'anniversaire' ou 'tvperso'

a l'année prochaine pour fêter les 2 ans (en HD 5.1 on peut tjrs réver n'est ce pas ? ;o)

c'est vrai aussi que c'est pas mal comme option , ça permet au moins un partage des beaux moments entre internautes , et un enrgistrement des temps forts dans la vie ! moi personellement je souhaite à la TV perso un joyeux anniversaire

c'est vrai aussi que c'est pas mal comme option , ça permet au moins un partage des beaux moments entre internautes , et un enrgistrement des temps forts dans la vie ! moi personellement je souhaite à la TV perso un joyeux anniversaire

merci... YAPLUKA diffuser ta tvperso ;o)

Sign in to follow this  

• Create New...