Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
louveteau81

Dégroupage corrèze

Recommended Posts

quelqu'un peux t'il confirmer que free va dégrouper les 12 NRA de la corrèze pour lesquel free a signer le 30/06/06 avec le conseil général

Normalement c'est pour le 15 Octobre les premier puis le 30 pour brive peux t'on me confirmer les dates et les NRA s'il vous plait

dragon3nu.gif

Salut,

15 et 30 octobre, ça me semble un petit peu juste quand même.

A voir s'ils me fon mentir ;)

:nrv: bon ben encore un mensonge de plus limoge devais voir c'est premier abonner dégrouper le 15 octobre et rien que dal nada et brive pareil merci free pour avoir signé avec le reseau optique de la corrèze le 30 juin dernier et d'avoir promis a t'es abonné le dégroupage pour octobre

Promis où ça pour le 15 octobre ?

Promis où ça pour le 15 octobre ?
Je pense qu'il voulait dire "prévu"

"Promis" étant dans le jargon du freenaute synonyme de "prévu" ;):lol:

Edited by TNMiT

j'arrive plus a retrouver le communiquer qui en parlait mais il disait que sur les 12 nra prevu dans l'accord avec axione les 3 premiers seraient dégrouper le 15 octobre les 6 suivant le 31 octobre et enfin les 3 dernier le 15 novembre sachant que limoge etait dans les trois premiers et brive dans les 6 suivant

Enfin ca y est avec 1 mois de retard le dégroupage est réél sur limoge et brive

J'ai eu quelque peur quand sur ma page compte free il me marquait 1 er semestre 2007 a la place de 2 eme semestre 2006 pour le dégroupage.

Mais maintenant on peut commander le dégroupage total

J'espére maintenant que les opérations de déconstruction et reconstruction de ligne vont aller vite

Sign in to follow this  

• Create New...