Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
JyN

newsletter Free

Recommended Posts

Bonjour, :rolleyes:

Ma question va peut-être vous paraitre bête mais pour le moment personne n'a su me répondre:

Comment s'abonne-t-on à la newsletter de Free ? (pas celle du JDF ou ADUF ou etc...) celle de Free LE FAI telle que celle-ci:

http://adsl.free.fr/mailling/1107/index.html

Merci.

Bonjour,

Dans ta console d'administration dans opposition email ;)

Bonjour,

Dans ta console d'administration dans opposition email wink.gif

oui ok, mais mon pb, c'est que je n'ai pas accès à ma console de gestion.

C'est un autre pb dont j'essaye de me dépatouiller, mais apparemment personne (à la hotline) n'a de réponse.

Je peux toujours essayer de me réexpliquer ici. Pardon si ce n'ast pas dans le bon forum, auquel cas merci de me dire où je dois transférer ce message.

Je suis en zone non dégroupé, abonné depuis mars 2007 en FreeboxOnly IPADSL Max. Tout allait bien jusque là.

J'ai reçus un email de Free me disant que ma zone alait être dégroupé et qu'il fallait m'attendre à une coupere etc... on connait la chanson.

Dès lors, ma console de gestion est passé en étape 1 et est bloqué à ce stade. Je n'ai donc plus aucun contrôle sur mon compte.

Vou me direz: et alors ? qu'y a-t-il d'anormal ?

> C'est que mon secteur n'est pas du tout en zone prévue pour le dégroupage par Free ni en 2007 ni en 2008....

enfin voilà. je ne sais pas combien de temps ça restera bloqué à étape 1, je sais qu'on est nombreux à qui ça arrive aussi.

Merci pour votre aide.

Contacte les par mail ou via les newsgroups en expliquant clairement ton cas parce qu'il n'y a pas d'autre moyen de changer les paramètres pour la newsletter.

• Create New...