Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
david86

fibre à côté de Poitiers

Recommended Posts

J'ai beau cherché, sans résultats, savez vous où je pourrai trouver des infos, cartes sur le déploiement de la fibre optique à Poitiers dans mon cas à Buxerolles ?

Merci de votre aide

'soir,

Tu parles du déploiement FTTH d'Orange ? Parce qu'il n'existe aucune carte de déploiement FTTH Free, et de plus, Poitiers ne fait pas partie des villes évoquées pour le lancement de l'offre.

Sur la NR apparut il y a quelque temps, orange a commencé a poser de la fibre au centre ville de poitiers.

++ babass.

Tu parles du déploiement FTTH d'Orange ? Parce qu'il n'existe aucune carte de déploiement FTTH Free, et de plus, Poitiers ne fait pas partie des villes évoquées pour le lancement de l'offre

bonjour,

Désolé de te contredire...en fait non, je suis pas désolé puisque ça m'arrange vu que je suis à Poitiers et la nouvelle me rejouit.

Voici le lien qui donne une carte du déploiement de la fibre à poitiers (et aussi d'autres villes mais çà on s'en fout ;) ).

Y'a aussi une petit schéma qui explique que les autres FAI pourront utiliser l'arrivée de la fibre dans l'immeuble et cabler jusqu'à leur propres clients.ici

Désolé de te contredire...en fait non, je suis pas désolé puisque ça m'arrange vu que je suis à Poitiers et la nouvelle me rejouit.

Je ne vois pas où tu contredis Ousted' :mellow:

• Create New...