Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Fred45800

Je ne peu plus recevoir de mail

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Depuis 4 jours je ne recevais plus de mail.

Je viens de réaliser que ma boite mail été pleine.

Je la vide de moitié il y a 1 heure et depuis je ne peu toujours pas recevoir de nouveau mail.

Pourquoi ? Faute attendre 76 heures ? un reboot du server de messagerie de Free ?

Les gens qui m'écrivent reçoivent : Undelivered Mail Returned to Sender

Mais moi je peu envoyer des mails mais pas en recevoir ??

A l'assistance technique au bout d'1 heure il m'a dit : "Je vous invite à contacter le forum messagerie électronique depuis l'assistance mail via le site de Free"

sans me dire ou c ? Je viens de passer 30 minutes à chercher l'assistance mail et je ne l'a trouve pas ? vous savez ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Il doit y avoir un détail sur cette erreur. La il n y a pas de raison.

En plus, vous devez voir le % d espace libre normalement

Cdt

Bonjour, j'ai le même problème depuis dimanche, je ne peux plus recevoir de mails, j'utilise incredimail2.

J'ai migré sur zimbra mais sans succès aucun ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai donc appelé "l'assistance" (pfff!) et comme dab ils n'ont rien trouvé et de plus ils ont coupé la communication au bout de 15 min (3 questions posées en 15 min: super l'assistance!

Dons je suis toujours comme un c... j'ai toujours mon problème et en plus j'ai 0.34 cent d'euro pendant 15 min!!

Par contre j'ai une autre adresse qui elle fonctionne très bien!!

C'est décidé je quitte free.

Bonjour, j'ai le même problème depuis dimanche, je ne peux plus recevoir de mails, j'utilise incredimail2.

J'ai migré sur zimbra mais sans succès aucun ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai donc appelé "l'assistance" (pfff!) et comme dab ils n'ont rien trouvé et de plus ils ont coupé la communication au bout de 15 min (3 questions posées en 15 min: super l'assistance!

Dons je suis toujours comme un c... j'ai toujours mon problème et en plus j'ai 0.34 cent d'euro pendant 15 min!!

Par contre j'ai une autre adresse qui elle fonctionne très bien!!

C'est décidé je quitte free.

Bon, déjà, avant de quitter Free : quel est le message d'erreur au complet? C'est toujours par là qu'il faut commencer pour tout problème informatique qui provoque l'affichage d'un message d'erreur.

Ensuite, décrire ta config : est-ce que tu utilises POP ou IMAP? quelles options? est-ce tu as fait le ménage dans ta boite? est-ce tu laisses beaucoup de messages dans ton INBOX?

Enfin, le passage sous Zimbra n'est pas immédiat. Il aurait mieux valu corriger le problème directement.

Sign in to follow this  

• Create New...